slam'plaît bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

slam'plaît bien

Le slam c'est d'abord et avant tout du partage et de la convivialité ... un petit forum dans le style d'un atelier à domicile où l'on pourra tous trouver une place !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mademoiz'ailes Nuage "MAN"

Aller en bas 
AuteurMessage
Mademoiz'ailes Nuage
Admin
Mademoiz'ailes Nuage


Messages : 16
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 32
Localisation : Reims

Mademoiz'ailes Nuage "MAN"  Empty
MessageSujet: Mademoiz'ailes Nuage "MAN"    Mademoiz'ailes Nuage "MAN"  EmptyMar 1 Mar - 19:46

Que dire sur moi même Question Question surement pour commencer que je suis une collectionneuse de fautes d'orthographes Razz en plus de collectionner les sucettes cherry " si je vous jure " tongue
j'habite dans une bouteille de champagne drunken à la base
bien que mon cœur soit I love you basilic mozzarella et tomate I love you traduction pour vous
VERT BLANC ROUGE

ITALIA

Plus tard je voudrais être slameuse de lune clown mais pour l'instant j'essaye encore d'apprivoiser les nuages bah oui quand on tutoie le ciel on plus les idées trop terre à terre geek

Mon blaze il vient d'ou confused un peu partout en faite ,j'ai un sacré caractère de mer*e j'aime ma liberté , d'ou mes ailes qui me permette d'être une femme volage lol! et pourquoi nuage parce que je suis une rêveuse comme tout mauvais poète qui se respecte Twisted Evil alors le petit côté angélique scratch le paradis Evil or Very Mad et surtout le 7 éme ciel Wink bah sa ma plus j'ai pas résisté puis sur terre il y a déjà trop de gens ,je voulais faire original cheers

Mon histoire avec le slam Question Question Question j'ai d'abord rencontré du slameur avant de rencontré le slam Wink et puis bon pour surveillé les activités de celui çi j'ai dis allez hop Arrow on va voir ce qui ce passe Exclamation
J 'ai pris un parpaing de malade , une bonne droite bien placer et vous me trouverais sado Twisted Evil mais j'ai aimé donc j'y suis retourné Laughing

Ma première fois sur scène confused j'ai deux première fois en faite , le tout début c'est un atelier slam sur le soleil je me lancer avec un ami , un slam en duo ou je parlé de sicilia et lui de Cécilia ... on est passé sur scène en plus des frissons j'ai ressentis un bonheur intense ...

La fois d'après c'est une tout autre version , une rupture remplis de mauvais mots Sad un texte qui blesse a mon égard Crying or Very sad et hop comme un chevalier qui prend son épée j'ai pris mon stylo pour me défendre , à la guerre comme à la guerre , j'en suis sortit à coup sur vainqueur puisque depuis je vis une très grande histoire d'amour avec le slam I love you

Atelier , scène ouverte , tournoi , dans d'autres villes ou bien chez moi , seule ou à plusieurs , et parfois même en famille ... je prends tout , je vis tout intensément , le slam comme une seconde vie ou tout est parfait ...

A part ça , je suis qui quoi ?

Qui ?? bah j'ai deux bras deux jambes on appelle ça un humain je crois enfin je varie de certains modèle vu que j'ai deux énormes cicatrices sur les genoux et des vis pour maintenir le tout , oui je suis plutôt design d'intérieur mdr

Quoi ?? comme je dis a tout le monde je suis une gourmande mot et une poète de dessert , mon crouton pain je le gagne en faisant manger les autres ...

Sinon j'ai 19 cuites mémorables a mon actifs , une famille d'elfe comptant pas moins de 4 fées et d'un elfe ingérable et mes deux parents étant eux passé au statut de mage Wink on peux ajouter a ça déjà 3 gnomes et demi , deux de mes sœurs s'étant déjà reproduit ce qui donne 1 gnome male et 2 femelles et mon frère est en cours de création nous ne savons pas encore a quoi nous aurons a faire je passe le beau père et la belle et le charmant tableau familiale est au complet mdr

Je suis fan de quoi confused Des promesses non tenues des princes charmants , des slogans de pubs nul , mais surtout d'un monde magique je crois qu'on l'appelle communément le SLAM

Voila vous connaissez un peu mieux Mademoiz'ailes Nuage ce qui fais MAN si on prend les lettres importantes (encore un truc dont je suis accro affraid ) je vous fais pleins de bisous a bientôt aux travers des textes que je posterais sur ce forum Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://slam.fra.co
 
Mademoiz'ailes Nuage "MAN"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
slam'plaît bien :: Bla Bla Bla à lire ... :: Présentation ... original-
Sauter vers: